Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Union juive française pour la paix-Alsace appelle à un rassemblement statique lundi 27 février 2017 à partir de 18 h, devant l'entrée du bâtiment qui abrite le CRIF Alsace, porte vitrée juste à côté de l'entrée de la librairie de la place Kléber.

Il s'agit de riposter pacifiquement à la provocation d'une réunion organisée dans la Synagogue (dite) de la Paix, par Richard Darmon, un idéologue hyper-sioniste qui prétend, avec tant d'autres, que l'armée israélienne, connue sous le nom de Tsahal ou Forces de défense "juive" (sic) serait "l'armée la plus morale du monde"...

On se demande combien de victimes cette armée aurait fait, si elle n'était pas morale, par exemple pendant l'été 2014, contre la population de Gaza, où près de 2500 personnes, hommes, femmes, enfants ont été massacrés par des avions, des chars ou des fantassins?

Et tous les jours, et les nuits, l'épuration ethnique du peuple palestinien se poursuit, et la colonisation, rendant impossible un État palestinien aux côtés de l’État-voyou qui viole le droit international.

Il est temps, depuis la Nakba (la catastrophe) de 1947-48 que, à à défaut de l'ONU, de l'UE, des États qui se prétendent démocratiques, la société civile internationale dise par tous les moyens à sa disposition, dont le Boycott Désinvestissement, Sanctions, assez de crimes! Vive la Palestine!

Tag(s) : #Palestine, #Alsace

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :